La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:28

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Bonjour,Je suis l'Administrateur du Forum une page de règle est déjà posté mais j'en profite pour vous dire que ce lieu de divertissement est ouvert à tous mais je vous pris de vous inscrire au forum pour plus d'accessibilité. PAS D'INSULTES DE GENRE RACISTE HOMOPHOBIQUE ET AUTRES (si un contrôle est effectué sur un membre de ce forum, les modérateurs et moi Administrateur pouvons voir les messages de cette personne et si il y a des insultes je demanderai des explications en message privé)(aussi si je n'ai aucune explication ou coopération les Modérateurs et moi même pouvons bannir cette personne 15 jours en raison de langage grossier et vous deviendrez connu des Modérateurs et de l'administrateur qui pourront si il y a récidive infligé un bannissement permanant soit à vie) Si moi, Administrateur je reçois des plaintes d'un membre dans le genre "Le membre ………….. empêche les autres de communiquer et de se divertir ainsi que moi même. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci." moi je peux contrôler ce membre qui gène le bon divertissement et lui infligé une sanction qui s'élève à 20 jours de "ban"(plus court et plus rapide ). Aussi je peux nommer un membre par son comportement exemplaire et qui aide au bon divertissement des membres MODERATEUR. Mais tous cela ce fait par candidature (envoyé les demandes par messages privé). En vous remerciant d'avance, Les équipes d'Administration et de Modération.